Sélectionner une page

Les dîners de Pauline x Box La fine gastronome 

Je vous en avais parlé ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, ce projet hyper chouette de box culinaire haut de gamme   voit enfin le jour ! Je suis très heureuse de vous parler ici de la box la fine gastronome, c’est un projet qui me tient beaucoup à coeur car j’adore créer de nouveaux plats et vous donner des clefs pour cuisiner de savoureuses et surprenantes assiettes ! 

Grâce à mon activité de chef à domicile à Paris (je vous invite à lire les menus qui changent régulièrement :), je concocte de nouveaux plats créatifs au fil des saisons pour vous surprendre ou lors de cours de cuisine en entreprise,  j’imagine des plats savoureux, originaux que vous pourrez reproduire chez vous ! Alors ce partenariat avec la box la fine gastronome, c’est tout ce que j’aime ! Je choisis tous les deux mois les condiments et épices de la box et je vous guide pas à pas pour épater vos invités grâce à deux menus vraiment canons que j’élabore. Pour réaliser un menu, il vous faut compter entre 2 et 3 heures. Ce sont des techniques simples mais originales qui vont donner un effet wow à votre menu ! 

Que faire avec les épices ou les condiments ? Réponse dans la box la fine gastronome !

Très souvent mes clients me disent ne pas savoir comment utiliser telle épice ou condiment ! Avec la box la fine gastronome, rien de plus simple : on vous livre clés en main une box contenants 4 ou 5 condiments originaux et je vous accompagne pour réaliser 2 menus de saison, créatifs, qui utilisent ces épices dans les recettes. Tout est digital, et on a même pensé à créer de mini vidéos supers courtes sur les points un peu plus techniques pour que vous puissiez suivre pas à pas les recettes ! C’est toujours plus facile de voir une courte vidéo plutôt que lire une longue recette !

A vous ensuite d’acheter les produits frais et concocter les menus de la box la fine gastronome pour vos amis ou votre famille. Ce ne sont pas des techniques très compliquées mais elles sont originales et elles surprendront vos invités. Je vous guide également pour faire un joli dressage 🙂

box culinaire la fine gastronome

Si vous voulez avoir un petit aperçu en vidéo du concept de la box la fine gastronome, voici la vidéo de mon passage au JT de TF1 qui vous fera saliver, je l’espère 🙂


L’idée est de cuisiner des plats qui respectent les saisons, où l’on réutilise les produits tout au long du menu. Je souhaitais une véritable cohérence dans les plats du début à la fin. 

Dans la première box la fine gastronome, vous allez apprendre à réaliser notamment des beurres parfumés, des veloutés originaux, des huîtres en tempuras … avec toujours une jolie touche asiatique ! Mes nombreux voyages en Asie n’y sont pas pour rien …

Pour vous donner encore plus l’eau à la bouche, voici en photo un des plats coup de coeur de la box la fine gastronome de juillet  : de jolis makis au saumon fumé, macédoine de légumes au citron confit gingembre !

Pour plus d’infos, le lien vers le site de la box la fine gastronome est juste ici 🙂

 

box culinaire maki sushi

@divinementiel

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest